Catégories : Diaper couple, plusieurs, lesbiennes Diaper boy / Little boy Homme soumis, Femdom Domination féminine Chasteté ceinture chasteté hom fem Femmes fessées
il y a 4 ans
Bbondy est un homme sérieux, il a des fantasmes, des envies comme tout le monde. Son épouse est ouverte d’esprit mais pas intéressée. Elle préfère s’occuper de sa petite famille plutôt que la bagatelle. Cette chance, Bbondy a décidé de la saisir et de chercher à réaliser ses fantasmes avec d’autres personnes. A ce moment là, il ne se doute pas un instant que cela va être plus difficile que prévu !
Sur Fessestivites, il a commencé par poster quelques photos personnelles et rédiger une annonce. (C’est le minimum quand on veut faire des rencontres).
SON ANNONCE :
Bonjour ou bonsoir suivant l'heure de votre passage sur mon profil. Je suis un homme bi qui aime la soumission, je suis réel et bien dans ma tête. J’aimerai assouvir les désirs d’une personne Dominatrice, être pris en mains afin de progresser dans la soumission afin de satisfaire la ou les Personnes.
Je reste à l’écoute, au plaisir de vous lire. Cordialement b comme bruno et b comme bondy ma ville.
Bbondy a aussi du savoir vivre, chose de plus en plus rare sur le net. Lorsqu’il lit une histoire érotiques qui lui plait, ou voit des photos qui lui plaisent, il remercie celui ou celle qui les a postées par un petit commentaire.
En postant un commentaire sur les photos de CPL93, un couple proche de chez lui, il ne se doute pas qu’il s’aventure sur un terrain miné. A ce moment là, c’est Daniel qui est derrière l’écran. Après avoir lu son annonce et visité son profil, il décide de prendre contact avec lui. Bbondy répond clairement aux questions et « oui » il est disponible pour une rencontre le soir même.
Daniel en parle à son épouse, Maîtresse Diane, Diane de son vrai prénom, qui accepte de rencontrer ce soumis âgé de 61 ans. Le premier rendez-vous est pris dans une brasserie de Montreuil. Arrivé en avance, Bbondy attend comme demandé à la table au fond à gauche de la salle. En les voyant arriver, il a un coup au coeur. Diane est une magnifique femme âgée de 40 ans. Son mari, 35 ans n’est pas mal du tout non plus, ce couple semble complice et unis. Pour être unis ils le sont, disons que Daniel ne joue pas tout à fait carte sur table. Il a envie de soumission mais n’ose pas l’avouer à sa femme. Il trouve son équilibre en martyrisant un peu les soumis, quand sa femme lui laisse la main.
Bbondy leur paraissant sérieux, propre sur lui et courtois, ils décident de l’inviter chez eux pour le tester un peu, puisque le but de leur recherche est de trouver leur soumis attitré et surtout, d’avoir une personne de confiance. Sur ce dernier point, ils ont trouvé, ce soumis est honnête, ce n’est pas lui qui leur volera quelque chose, ni qui cherchera à mettre le bazar dans leur couple.
- A poil pour l’inspection ! Lui ordonne Daniel à peine arrivé chez eux.
Un peu déstabilisé, Bbondy s’exécute en se demandant s’il a bien fait de venir. Une fois nu, il lui ordonne de s’approcher d’eux. Daniel s’amuse de la gêne de sa proie du moment, il lui tâte le sexe, lui ordonne de se tourner pour présenter ses fesses et son anus, avant de lui ordonner de se mettre à quatre pattes. Diane lui demande s’il est une bonne langue. Bbondy répond qu’il donne toujours le meilleur de lui même et qu’il espère pouvoir satisfaire leurs désirs.
- Et bien nous allons tester la qualité de ta langue ! Lui répond Diane en lui tendant le pied.
Bbondy aurait bien léché une autre partie de l’anatomie de cette superbe femme, mais en bon soumis, il s’exécute sans discuter. Avec toute la dévotion due par un soumis, il commence par déposer ses lèvres sur le pied de cette magnifique Maîtresse avant d’entreprendre de le masser tout en le léchant avec attention.
-
Humm, cela ira, tu sembles doué, au moins pour cette partie là.....
-
J’ai aussi envie de tester ! Répond Daniel en ouvrant son pantalon.
Encore une fois, Bbondy s’exécute sans discuter, son but est de réussir son test d’entrée, car il sait qu’ils sont en train de le tester. Il gobe donc la verge tendue avec la même douceur qu’il a apporté au pieds de Maîtresse Diane. Il joue lèvre et langue de velours avec tellement d’attention que Daniel ne tarde pas à afficher une belle érection.
- Si ton cul est aussi bon que ta langue, tu as des chances de devenir notre soumis. Tourne-toi que je teste sa souplesse ! Ordonne Daniel en continuant de s’amuser à le mettre mal à l’aise.
Bbondy serre les dents et fait demi-tour pour présenter son postérieur. Sans aucune précaution ni préparation, Daniel lui enfonce un doigt pour vérifier la souplesse de ce petit cul qu’il pourra prendre quand l’envie lui viendra.
- Bien, explique-nous un peu ce que tu entends par ABDL sur ton annonce ! Demande Diane pour passer à autre chose que de voir son mari doigter un mec.
Les explications données par Bbondy sont claires, il précise accepte de porter des couches ou de faire le bébé si on lui demande.
-
Cela peut être amusant ça, je ne l’ai jamais fait. En plus nous n’avons pas d’e n f a n t tu pourrais devenir le notre en plus d’être notre soumis. Par contre, il y a deux choses que tu vas devoir changer très vite ! Lui indique Maîtresse Diane.
-
Oui Madame, que désirez-vous que je change ? Demande BBondy.
-
Tu vas te raser ou t’épiler intégralement et mettre une cage de chasteté, parce qu’un bébé n’a pas de poil ni un sexe qui grossit comme le tien quand tu me léchais les pieds. Je ne supporterai pas que tu te masturbes. Et puis un bébé ne se branle pas. Donc ce week-end, tu me donneras les clés de ta cage de chasteté en arrivant. Je veux aussi que tu apportes quelques affaires de bébé, j’ai envie d’essayer ce truc.
-
Bien Madame ! Répond Bbondy. A quelle heure désirez-vous que je vienne ?
-
Tu viendras à 9 heures avec des croissants et ce que je t’ai demandé. Allez, habille-toi et rentre chez toi.
-
Merci Madame, merci Monsieur ! Répond Bbondy trop heureux d’avoir réussi son test d’entrée.
LE SAMEDI
A 9 heure précise, Bbondy sonne à la porte de ce magnifique appartement situé face au parc départemental Jean-Moulin - Les Guilands. Daniel, totalement à poil vient lui ouvrir la porte. Il prend les croissants puis va rejoindre sa femme dans leur chambre.
- Ben alors, qu’est-ce que tu attends banane, viens te présenter à nous ! Crie Daniel deux minutes plus tard.
Bbondy se présente donc à la chambre et commence par se faire engueuler parce qu’il est encore vêtu.
- Te présenter c’est pour voir si tu as fait ce que Maîtresse Diane t’a demandé, alors bouge-toi les fesses avant que je te les éclate ! Crie Daniel.
Aussitôt demandé, aussitôt fait, Bbondy retire ses vêtements et se présente dans le plus simple appareil, avec la cage de chasteté posée. Il s’est rasé comme demandé.
-
C’est vrai qu’il fait bébé comme ça ! Rigole Daniel toujours provocateur.
-
Ben justement habille-toi comme un bébé, je veux voir ce que ça donne ! Demande Maîtresse Diane.
Très gêné, Bbondy hésite, en voyant qu’elle s’impatiente, il enfile rapidement une couche Rearz lil Squirts - Splash puis une culotte transparente en plastique.
-
Tu es trop chou comme ça, tu as d’autres affaires ?
-
Oui Madame ! Répond Bbondy.
-
Alors mets-les je veux voir.
Encore une fois très gêné, il s’exécute et sort un body de son sac qu’il enfile sous leurs yeux amusés.
-
Tu as autres choses ?
-
Non Madame, je n’ai rien pris d’autre ! Répond Bbondy.
Maîtresse Diane se lève pour aller chercher un complément à cette tenue. Son déshabillé laisse apparaître les formes gracieuses du corps de cette superbe femme. Dans la cage de chasteté, un sexe se sent soudain à l’étroit. Lorsqu’elle revient dans la chambre, elle lui donne une robe de soubrette en lui disant, que c’est celle de son ancien soumis qui a eu la mauvaise idée de passer sous un autobus. Bbondy l’enfile donc immédiatement et constate qu’elle est vraiment très courte. Sa couche et sa culotte en plastique dépassent grandement.
- Tu es très belle comme ça, viens prendre ton biberon ! Lui ordonne Daniel en soulevant la couette pour faire voir son sexe en érection.
Bbondy comprend que cette première journée en leur compagnie va être difficile et qu’ils continuent de tester sa docilité. Il n’a donc pas d’autres choix que de s’exécuter devant Maîtresse Diane en train de manger son croissant. La fellation demandée ne dure pas très longtemps, mais au moment où il allait se retirer en sentant venir la jouissance, Daniel lui bloque la tête en lui disant de prendre le biberon jusqu’au bout ! Un peu dégoûté le grand bébé parvient malgré ses hauts le coeur à boire, le petit lait de monsieur.
- A moi maintenant ! Lui ordonne Maîtresse Diane en écartant la couette.
Cet ordre réchauffe un peu le coeur de Bbondy, les hommes ce n’est pas plus son truc que ça. Il est bi mais sans pour autant être accro. C’est donc avec plaisir qu’il s’allonge entre les cuisses fuselées de Madame pour se lancer dans une dégustation de minette. Hélas pour lui, le couple avait sûrement câliné la veille, le petit chaton est un peu parfumé et Madame n’est pas encore allée à la salle de bain. Au bout d’un petit moment difficile, les saveurs musquées ont disparu, le plaisir de donner du plaisir trouve alors tout son sens pour le soumis. Madame semble très apprécier les rotations de sa langue sur le petit bouton magique, elle le bloque de la main pour lui faire comprendre de ne plus bouger de cette zone là. Un petit quart d’heure plus tard, juste après l’avoir sentie vibrer, les deux cuisses fuselées s’avèrent être très musclées quand elles lui écrasent la tête.
- Biennnnn ! Tu marques des points là petit bébé soumis ! Tu peux aller faire couler mon bain avant d’aller à la cuisine. Tu peux ouvrir tous les placards et le réfrigérateur pour faire connaissance avec un de tes espaces de travail. En clair, nous préparer le repas de midi ! Allez file bébé, rends-toi aussi utile pour notre quotidien.
La queue encagée et en pleine révolte entre les jambes, le chti bébé fait couler le bain de Madame avant de se lancer dans l’exploration de la dite cuisine qui s’avère être, une mine d’or. Il se lance donc dans la préparation d’un repas qu’il espère réussir afin de satisfaire aussi les papilles gustatives de ses Maîtres. Deux pipis couche plus tard, il fait tomber une assiette qui explose sur le carrelage.
- Aie aie aie aie aie, là ça va être ta fête, Madame tient beaucoup à sa vaisselle ! Lui indique Daniel venu constater les dégâts avant de lui indiquer où se trouve le nécessaire pour ramasser « ses conneries ».
Vers 11h30, le repas préparé par Bbondy est prêt, il ne restera plus qu’à réchauffer et assembler puis faire chauffer. Il continue son exploration pour chercher de quoi proposer un petit apéritif à ses Maîtres. Il trouve les flûtes à champagne et débouche la bouteille qu’il avait emmenée pour faire le service au salon. En le voyant arriver, ses Maîtres sont ravis de cette initiative.
-
Tu sais que cette initiative très sympathique et ce champagne qui est vraiment délicieux ne vont pas t’exonérer de la fessée que tu mérites pour avoir cassé une de mes assiettes ! Lui indique Maîtresse Diane.
-
Oui Madame, je suis vraiment désolé !
-
Tes fesses vont l’être encore plus, crois-moi sur parole, viens ici que je leur explique !
Bbondy tout penaud s’approche du canapé sans trop savoir ce qu’il doit faire.
- Ah oui, c’est vrai, il y a ta couche et le reste. Bon ben on va aérer tout ça. Quoi, tu as trempé ta couche ! Tu es vraiment un gamin alors ! Lui crie Maîtresse Diane en le déshabillant.
Prestement couché sur les genoux de Maîtresse Diane, il serre ses petites fesses inutilement, mais ça, il ne peut le savoir. En effet, Maîtresse Diane adore fesser les hommes, elle prend son temps et sa main experte est parfois lourde. Très lourde vous dira Bbondy. Lorsque les premières claques s’abattent sur son fessier, il serre aussitôt les dents pour ne pas crier. Au bout d’un moment, ses doigts s’agrippent au canapé aussi fort qu’il serre les dents et les paupières. N’y tenant plus sous la douleur de plus en plus vive, il ose mettre la main pour protéger ses fesses.
- Quoi, tu oses résister ? Daniel, passe-moi un paddle à fessée de chez ABCplaisir. (un peu de pub lol) Oui, celui en chêne.
Deux minutes plus tard, Bbondy se met à haïr la boutique ABCplaisir. Le paddle en chêne lui explose carrément le fondement. (ABcplaisir lui répond qu’il n’avait qu’à pas casser d’assiette, non mais !)
La fessée terminée, il se fait traiter de petit morveux et conduire par l’oreille avec la couche sur les pieds au piquet improvisé. Maîtresse Diane lui ayant mis les mains sur la tête et ordonné de ne pas bouger, il ne peut (hélas) caresser son postérieur en feu qui semble être envahi par une fourmilière.
- Tu es un vilain bébé, tu as intérêt à faire attention la prochaine fois. D’ailleurs, Daniel va te mettre une super crème pour soigner un peu ton postérieur......
Daniel comprend aussitôt l’idée de sa femme. Il se rend à la salle de bain pour aller chercher l’Arnican Freeze. Lorsqu’il lui en passe sur les fesses, Bbondy croit un instant à un peu de compassion. Quelques secondes plus tard, la douce fraîcheur de la pommade n’est plus et lui donne l’impression d’avoir le cul en feu.
-
Tu as une autre couche ?
-
Oui Madame ! Répond Bbondy.
-
Va la chercher et allonge-toi sur la table, je vais te langer car j’ai trop peur que tu pisses partout ! Retire la robe où tu vas la salir avec la pommade
Ravi de quitter son coin et qu’on s’occupe de lui, il se précipite vers son sac pour revenir avec la couche demandée. Maîtresse Diane se radoucie, elle le lange avec douceur sans oublier de jouer un peu avec la cage de chasteté du bébé. Daniel vient lui apporter un bouchon (plug) histoire de s’amuser un peu au dépens du petit soumis. Elle lui loge dans les fesses puis lui enfile la culotte en plastique et referme le body.
A ce moment là, le téléphone sonne. Daniel va répondre et revient deux minutes plus tard interrompre le moment câlin entre la Maîtresse devenue nounou et le chti bébé.
-
Diane, ta mère a eu un malaise, elle est à l’hôpital. Il faut qu’on y aille de suite d’après ta soeur ! Indique Daniel.
-
Désolée Bbondy mais là, tu vas devoir partir. Reste habillé comme ça et habille-toi on s’en va. Tu ramèneras le plus avec tes fesses la prochaine fois que tu viendras.
EPILOGUE
Le pauvre Bbondy a donc quitté la maison avec les fesses rouges et brûlantes comblées mais protégées par une couche. Le lendemain, il a eu des nouvelles de la « maman » qui est en convalescences chez ses Maîtres. Son problème ? Ils ne veulent pas lui faire passer les clés de sa cage de chasteté. Maîtresse Diane estime qu’il peut attendre un peu pour jouer avec son petit robinet. Elle la lui retirera elle-même le mois prochain.
FIN
TSM
Cette histoire érotique est totalement fictive. Je l'ai écrite pour Bbondy
Merci Merci j'adore ❤ | |
Souvenir souvenir hummm | |
bonjour Monsieur TSM très belle histoire pour bbondy qui en la lisant doit ce dire mais il est où ce couple génial :-) une belle histoire pour un gars sympathique |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)